Nos engagements qualité

Engagements Qualité - Crédit CANVA
Engagements Qualité - Crédit CANVA

L’Office de Tourisme intercommunal de Hanau-La Petite Pierre est engagé dans une démarche qualité. Fin 2019, l’Office de Tourisme a obtenu le classement en catégorie 2 qui conforte cet engagement fort.  Notre objectif principal est d’offrir un service performant pour la satisfaction de nos partenaires qu’ils soient clients, élus, socio-professionnels et habitants.

La marque Qualité Tourisme

La marque Qualité Tourisme™ est la seule marque d’État attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations. Pour obtenir la marque, le prestataire doit suivre avec succès une démarche qualité conforme aux exigences essentielles à votre satisfaction. Gage de confiance, les prestations sont régulièrement soumises à un contrôle inopiné et indépendant. Ce signe de reconnaissance vous permet donc de choisir en toute confiance des établissements touristiques qui offrent des prestations de qualité.

Liste des établissements labellisés marque Qualité Tourisme

 

Votre satisfaction est notre priorité

Questionnaire de satisfaction